MON OFFRE
le Marketing d’Expérience accessible à TOUS !
3 formats d’Accompagnement
Gestion PROJET
Accompagnement sur une problématique définie ou un projet spécifiqueFormat ciblé pour répondre à :
une problématique identifiée liée à votre Offre, votre Marque, vos Produits, vos Clients.
un besoin de pilotage projet spécifique
la gestion et pilotage évènementiel
Je prends en charge la gestion opérationnelle de votre projet, de A à Z :
pilotage, coordination, exécution et suivi.
Votre Chef de Projet
Marketing, Communication & Évènementiel, clé en main.
Fonction Opérationnelle
Gestion Opérationnel Externalisée Communication & MarketingUn modèle d’externalisation pour vos actions Marketing & Communication.
Réseaux sociaux & newsletters,
Rédaction et Création de contenus texte et graphique (articles, flyer, présentations, kakémono, ebook, etc.),
Administration et mise à jour du site internet,
Communication externe (relations presse, communiqués de presse, partenariats),
Création d’outils d’aide à la vente,
Ligne éditoriale et rédactionnel,
Cahier des charges fonctionnel nouveau produit,
Gestion de vos opérations de Marketing promotionnel et opérationnel.
Votre Chargé de Communication & Marketing à portée de main.
Accompagnement Stratégique
Méthode progressive pour structurer, développer et accélérerUn accompagnement pour créer, structurer et développer vos actions Marketing & Communication et accompagner les objectifs commerciaux de l’entreprise.
Méthode S.C.A.L.E pour passer de la stratégie à l’action et poser les bases d’un Marketing/Communication, performants et alignés aux objectifs business.
Votre Partenaire Marketing pour stratégie, mise en actions et alignement business.
CONNECTEZ-VOUS À VOS BESOINS BUSINESS

Faire des actions ciblées, impactantes et stop aux actions de masse
Segmentation clients pour mieux connaitre les attentes et besoins de vos clients
Créer une synergie entre Commerce et Marketing
Alignement stratégique et opérationnel pour des résultats mesurables
Créer un plan Communication efficace, au service de la stratégie
Créer la fonction Marketing et savoir l’inscrire dans votre organisation
De la stratégie au Plan d’action opérationnel
Savoir mettre en œuvre votre stratégie d’entreprise
Construire, structurer, rationnaliser mon offre commerciale
Marketing de l’offre pour augmentation CA
Pilotage opérationnel des projets communication et marketing
Le marché est en mutation
À la conquête de nouveaux clients
Créer et mettre en œuvre des campagnes de Génération de Contacts
Fidéliser et développer un compte clients existant
stratégie, animation et actions stratégie
Repenser un modèle économique
Le marché est en mutation
Redynamisez ou créez votre Identité de Marque
De la plateforme de marque aux actions opérationnelles
Stratégie digitale et web marketing : par où commencer ?
Si vous ne trouvez pas vos besoins dans cette liste, pas d’inquiétude !
Ensemble, nous étudierons votre problématique, identifierons vos besoins et définirons l’accompagnement M-OOVE.
Quel accompagnement est fait pour vous ?
Chaque entreprise est unique, et le choix du bon format d’accompagnement dépend de vos enjeux, votre maturité stratégique et vos objectifs de croissance.
Échangeons ensemble pour identifier la solution la plus impactante et adaptée à vos besoins. Cet échange vous permettra de clarifier vos priorités, poser les bases d’un premier plan d’actions et choisir l’approche la plus efficace pour atteindre vos ambitions.